L’Association

J’ai le plaisir de vous présenter la Communauté du Triskel.

J’ai créé cette association loi de 1901, il y a bientôt dix ans, pour plusieurs raisons :
J’ai une très haute opinion de la qualité de nos relations de Domination/soumission, et des hommes et des femmes qui les pratiquent dans le respect et dans la dignité.
Or, j’ai constaté que l’opinion publique en général nous considère au mieux comme de doux dingues, ou pire comme de dangereux psychopathes.
Faute d’un filtre, de trop nombreux individus sans aucun intérêt pour nos relations D/s et SM essaient de s’introduire dans notre milieu avec des intentions prédatrices, incompatibles avec le climat de confiance indispensable à l’épanouissement de ces relations si particulières! 
Seule, l’existence d’une communauté organisée, transparente, réactive peut nous fournir ce filtre.

Ensuite, nous avons identifié des besoins qu’une communauté organisée peut satisfaire avec beaucoup plus de facilité que des individus isolés :
- L’organisation d’évènements (soirées, causeries BDSM, speed datings, etc…)
- La transmission de l’expérience (initiations, stages, formations, etc…)
- La mise en place d’équipements collectifs (Donjons associatifs)
- Les achats groupés (meubles et matériel)

Nous avons réalisé qu’une fédération de régions indépendantes et autonomes, mais coordonnées serait la forme la plus pratique et la plus fonctionnelle pour l’organisation au niveau national.
Ces régions doivent être un peu plus importantes que les régions administratives Françaises. En conséquence, nous avons divisé la France en six régions qui seront dirigées par une personne qui devra correspondre au profil suivant : avoir du temps libre ; avoir une expérience approfondie de nos relations, et avoir déjà un carnet d’adresses bien rempli dans sa région. Surtout, être altruiste, passionné et avoir envie de rendre service à la communauté dans sa région. 

Affichage: 403   Hits sortants: 0   Hits entrants: 0   Favoris: 0